ETN

Pour bénéficier d'une assurance décennale, les procédés doivent disposer d’une évaluation technique reconnue par les assureurs. La plus fréquente, l'Enquête de Techniques Nouvelles (ETN), établie par bureaux de contrôle, apporte les garanties de maîtrise nécessaires à la mise sur le marché.

Plus d'Informations

CEIAB

Le CEIAB (Comité d'Evaluation de l'Intégration Au Bâti) caractérise les systèmes d'intégration photovoltaïques répondant positivement aux critères techniques d'intégration de l'arrêté tarifaire du 4 Mars 2011.
Notre système éligible SOLARSIT NPO-NPA porte la référence 0084-P.

Plus d'Informations

Certifications

En France, la mise en œuvre des procédés de constructions traditionnels est régie par des normes dites : DTU (Documents Techniques Unifiés). Cependant, ces normes ne traitent pas des systèmes d'intégration de modules photovoltaïques, considérés comme non-traditionnels. Afin de garantir le niveau de qualité des ouvrages dans le temps et de minimiser les risques de sinistres dans la construction, ces systèmes doivent bénéficier d'une certification type ATec (Avis Techniques) ou ETN (Enquête de Technique Nouvelle). Par ailleurs, les normes DTU doivent servir de base de référence à ces certifications.

Assurances :
Conçus et fabriqués en France, tous nos produits bénéficient d’une assurance décennale fabricants (police n° F210.19.1453).
Cette garantie s'applique sur le Système d'Intégration seul ou sur l'ensemble Système d'Intégration + Bac acier si celui-ci est fourni par SolarSit France.